Mardi 10 décembre

Publié le par Mairie Binic

 

photondf.JPGIl y avait du monde à L'Estran ce samedi : la bourse aux jouets des parents d'élèves de la Vigie, la conférence de presse du festival du Court Métrage de juin prochain, l'assemblée générale d'Avis de Grand Frais, celle de la Nef D Fous (photo), agrémentée d'un excellent film retraçant la dernière édition, et suivie d'une soirée-concerts en partenariat avec le Pordic-Binic FC. Le dynamisme des associations binicaises est sans limite, et c'est tant mieux !

 

P1090975.JPGPendant ce temps, les travaux du local jeunes continuent...

 

P1090973.JPG... tout comme ceux du nouvel Office de Tourisme.

 


P1090993.JPG 

2013--2--5214.JPG

 

2013--2--5220.JPGQuant aux lumières de Noël, elles se sont allumées dès ce week end. A noter les commentaires très positifs concernant le nouvel éclairage de la Passerelle, déjà rebaptisée Brooklyn Binic Bridge (!) par certains, et qui est vite devenue la cible amicale de nombreux amateurs de photographies, comme ici celles de M. Alain Pinson.

 

A noter cette semaine la présence du Gazibul Théâtre en résidence à L'Estran. Les élèves de CM1 et CM2 de la Vigie assisteront d'ailleurs à la répétition finale du spectacle en préparation jeudi après-midi.

 

 

Affiche_Choc_Frontal-501a7.jpgPar ailleurs, dimanche 15 décembre à 15h00, Capestran présente un spectacle d'humour qui promet beaucoup : Choc frontal, pourquoi, comment ?! par l'explosif duo Chavari&Durand.

Quand on sait que leurs sources d'inspiration vont de Gotlib à Victor Hugo, de Tardieu à Poiret-Serrault, de Bergman à Tex Avery, de l'Abbé Pierre à Jean-Marc Thibault, cela sent l'humour absurde et sans filet !

Tarifs : Plein : 15€ Réduit :10€ et gratuité pour les – 10 ans
Tous les adhérents à l’association CapEstran bénéficient du tarif réduit. 

Infos : CapEstran

Tél. 06 98 15 22 89 -  capestran@gmail.com -  facebook.com/capestran

Billetterie à l’office de tourisme et vente de billets en ligne: www.yesgolive.com/capestran

 

Enfin, ce même dimanche, mais à 17h00 au Chaland qui passe, concert gratuit de Weird Omen.

 



Publié dans Infos de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article